Pour ce dernier match de la saison régulière, l’élite s’est rendue à Saint-Brieuc samedi dernier, une équipe déjà assurée de terminer dans les places de 4 à 6, tandis que les Lyonnais évoluaient dans le dernier tiers du classement. L’objectif était clair : s’imposer pour terminer à la 7ᵉ place et affronter Villejuif lors du premier match des playdowns.
Mission accomplie avec une victoire 3-2 au terme d’un tie-break haletant, où nos lions, menés 12-07, ont trouvé les ressources pour s’imposer 15-12, portés par une incroyable série au service de Nathan. Un résultat d’autant plus marquant que Saint-Brieuc n’avait concédé que deux défaites à domicile cette saison.
Maxime Meunier, coach de l’équipe Élite, souligne : « Nous sommes maintenant focalisés sur les playdowns. Nous allons travailler encore plus, encore mieux, pour gagner des matchs et assurer notre maintien en Élite. Nous aurons besoin de nos supporters pour faire du Petit Palais une forteresse imprenable ! Venez nombreux nous soutenir le 29 mars contre Villejuif. »
Prochain match crucial : Samedi 29 mars – 19H – ASUL Lyon Volley vs Villejuif au Petit Palais des Sports de Gerland
Nous vous attendons nombreux pour les soutenir dans cette bataille !