Bonjour à tous,
Certains d’entre vous se sont étonnés de ne pas lire les résultats et la présentation des rencontres des différentes équipes Pro. CFC, N3 , Coupe de France jeunes de l’ASUL…
La raison est que, dimanche 22, juste avant le début du match de N3, que je coachais, j’ai été vérifié les caméras, et malencontreusement, j’ai glissé sur 1 ballon : chute, pompiers, urgence, hôpital, fracture du haut du fémur, opération le lundi…
Je suis rentré à la maison en début de semaine pour commencer la rééducation.
Je vais reprendre cette parution, jusqu’à la fin des championnats. André GLAIVE
On a cru que l’ASUL allait arrêter la spirale de la défaite en menant 2-0 contre Ajaccio… Les Corses sont revenus de nulle part pour l’emporter 3 à 2.
L’équipe de N3 se déplaçait à Gérardmer.
Menant 2-0, elle a dû subir un retour des vosgiens (2-2) pour remporter finalement le tie break 15-13 et le match 3-2.
En championnat de France de volley assis, l’ASUL accueillait, à Alice Millat, Le Haillan (défaite 1-3) et Issy les Moulineaux(victoire 3-0).
Ces résultats permettent à l’équipe de Jocelyn Truchet de pointer à la 5ème place de ce championnat mené par Voiron et Villeneuve d’Ascq.
L’équipe pro se déplace à Montpellier pour rencontrer France Avenir samedi 4 février à 17h dans le cadre de la 17ème journée de Ligue B.
Lors du match aller, l’ASUL avait gagné 3 à 1 (dernière victoire en date)…
Nikola Borcic se déplacera avec l’équipe actuelle et voudra ramener une victoire qui fera du bien au moral, dans cette situation compliquée économiquement pour le club à laquelle, s’ajoute, pendant 15 jours, depuis le 22 janvier, les déplacement des entraînements dans d’autres gymnases, le Petit Palais étant utilisé dans le cadre du grand prix de Tennis.
L’équipe des espoirs français comme Mathis Henno, Nathan Canovas, Nathan Feral, entre autres, n’ont pas gagné un seul match depuis le début du championnat et auront à cœur de profiter d’une équipe asuliste amoindrie sur tous les plans mais qui se bat avec courage.
Vous pourrez suivre le match de l’ASUL contre France Avenir (17h) dès 16h45 sur LNV TV (www.lnv.fr/accueil).
1er MENDE 36 pts
2è SAINT QUENTIN 32 pts
3è ILLAC 32 pts
4è RENNES 28 pts
5è CANNES 28 PTS
6è MARTIGUES 27 pts
7è AVIGNON 27 pts
8è AJACCIO 23 pts
9è NANCY 20 pts
10è FRÉJUS 17 pts
11è ASUL 9 pts
12è FRANCE AVENIR 2024 1 pt
MARTIGUES /AJACCIO 18H30
AVIGNON / ILLAC 19H
RENNES / CANNES 19H
FREJUS/ SAINT QUENTIN 20H
MENDE / NANCY 20H
Pas de match pour les N3 et le CFC, en revanche Coupe de France Jeunes, dans laquelle on retrouve les joueurs de N3, CFC et Pro :