Une victoire qui fait plaisir pour l’Elite
18 avril 2021
La Covid-19 a encore frappé l’équipe Elite …
21 avril 2021

Après la victoire contre Charenton, l’ASUL se retrouve à la 4ème place aexequo avec Beauvais 29 points et 17 matchs joués. Jeudi, les lyonnais se déplaceront à Grenoble pour la suite de la saison.

 

Allons nous avoir une victoire . Pour rappel, ce match aurait du se jouer il y a plusieurs semaines. Mais avec les circonstances du à la Covid-19, il était préférable de reporter celui-ci.

Pour le moment l’équipe de Grenoble est 7ème avec 20 points et 18 matchs joués. Elle reste sur 3 défaites consécutives : à domicile contre Caudry 3/1, à l’extérieur contre Paris 3/1 et Harnes 3/2. Le match aller au Petit Palais de Gerland, reste un mauvais souvenir puisque l’ASUL avait complètement déjoué et encaissé un cinglant 3/0.

Après une période difficile, les lyonnais semblent se relancer avec ses 2 victoires consécutives contre Marseille 3/1 et Charenton 3/1. C’est sans oublier, le retour en forme du Capitaine Simon Dubreuil, économisé lors du match contre Charenton. A noter que l’équipe de l’ASUL devra jouer cette semaine 2 fois à l’extérieur (Jeudi à Grenoble et Samedi à Saint Brieuc).

Pour ce match Jeudi 22, à 20h30, au gymnase Malherbe,  les 12 joueurs de l’ASUL qui feront le déplacement seront déterminés après l’entrainement de mercredi, parmi les 15 joueurs suivants :

  • Passeurs : Quentin Rossard ; Taneo Urnaut, Paul Duval
  • Attaquants réceptionneurs : Simon Dubreuil, Romain Valefuaniu, Adrien Comtet, Quentin Cialti, Stephane Alter
  • Opposés : Thomas Nagels, Lucas Volay, Théo Choné
  • Centraux : Lorenz Moncorge, Kyril Dimitrov, Paul Gay
  • Libero : Eliott Treilles