L’Elite recevait samedi soir l’équipe d’Amiens, dans le cadre de la 13ème journée de la phase régulière et pour le dernier match à domicile avant les play-offs.
Nos lions ont parfaitement entamé le match en remportant le 1er set 25-13, avant de subir la même correction des amiénois, 25-12 au deuxième set. La rencontre qui s’annonçait spectaculaire a donc tenu ses promesses, allant même jusqu’au tie break, finalement remporté par l’ASUL. Le tout sous une ambiance de folie, avec la très belle prestation des Pom Pom girls Pamela de Sciences Po Lyon !
Si le match contre Amiens a été, comme prévu, très difficile à négocier , la victoire 3 sets à 2 permet de confirmer définitivement la 1ère place de la poule avant le dernier match à Conflans, samedi prochain.
Cette 1ère place permet de partir avec 3 points, lors de la nouvelle poule de play-offs ( 2 points au 2ème et 1 point au 3ème de chaque poule ). On devrait retrouver Reims, Calais et Halluin , les 3 premiers de la poule B et Harnes et Conflans , les équipes derrière l’ASUL.