Hommage à Jean-Claude MONS
31 janvier 2022
Week-end en demi-teinte pour l’ASUL Lyon Volley
8 février 2022

L’ASUL se rend à Harnes avec l’élite, tandis que les M21 iront à Villefranche pour le 4ème tour de Coupe de France M21.

Les ambitions pour ce week-end sont clairement affichées pour l’ASUL : l’équipe fanion veut conserver sa place de leader de la poule avant les play-offs; les M21 quant à eux veulent à tout prix se qualifier pour l’étape suivante de la Coupe de France.

Après le report du match de la 12ème journée en raison de plusieurs cas de COVID dans l’effectif lyonnais, l’ASUL se rendra finalement à Harnes samedi 5 février (rencontre à 19h) ! Le match de Coupe de France Fédérale initialement prévu à cette date contre Conflans est reporté ultérieurement.

 

Harnes est actuellement 2ème au classement, à 5 point de l’ASUL, et reste sur une victoire à Conflans 3 sets à 1. Rappelons également qu’au match aller au Petit Palais, l’ASUL avait remporté le match au bout du fil, 18-16 au tie-break. Une rencontre de taille qui s’annonce donc, d’autant plus que Nikola Borcic devra se séparer de Taneo Urnaut (absent suite à une fracture du métacarpe), ainsi que de Romain Valefuaniu et Théo Choné, qui participent à la Coupe de France M21.

Les M21 pourront donc compter sur la présence de ces deux joueurs, en plus des joueurs appartenant au groupe Elite et réserve comme Adrien Roure, Romain Roubaud, Lorenz Moncorge, Paul Duval, Quentin Cialti..

 

Pour ce 4ème tour de Coupe de France, ils se déplaceront à Villefranche pour affronter l’équipe locale et Tours VB.

 

On compte sur votre soutient ce week-end pour encourager l’ASUL et rugir avec tous nos collectifs, que vous pourrez suivre en live sur la page Youtube de Harnes pour l’élite, ou en vous rendant à Villefranche (Gymnase Saint Exupery, Avenue Saint Exupery) pour soutenir nos M21 !