Après une dizaine de jours de pause, retour au Petit Palais dès Mardi 2 janvier et préparation du match contre Epinal actuellement 2ème de la poule, derrière Chalon. Le championnat reprend et l’Asul reçoit Épinal ce samedi à 19H, au Petit palais de Gerland.
Épinal veut sa revanche. Au match aller, l’ASUL avait gagné 3-2, après avoir été mené 2-0, mais c’était surtout un match très chaud entre les 2 équipes.
Épinal pourra compter sur ses deux anciens asulistes Toky RAJOHARIVELO et Axel BOISSINOT mais également sur le passeur de l’équipe du Cameroun Ahmed MBUTNGAM, l’argentin Marcelo JOLIVOT, le pointu polynésien Tematauira KAINUKU et les deux centraux Lory FLORENT, et Leo GLOWACZ.
Le mot du coach, André GLAIVE :
« Au niveau de l’ASUL, beaucoup d’incertitudes et de gestion de blessures.
Romain Roubaud sera absent, au moins jusqu’au 10 janvier, suite à une entorse de cheville à l’entraînement. Lucas Roy sera absent, étant en compétition avec l’équipe de France U18 et un retour programmé le 8 janvier.
Eliott Treilles et Hyppolite Chevalier attendent le verdict médical, le 2 janvier, pour une éventuelle reprise de l’entraînement.
L’équipe qui affrontera Épinal sera déterminée vendredi après l’entraînement.
Il est certain qu’à ce stade de la compétition, il est nécessaire d’emmagasiner le maximum de points. La solidarité du groupe, en ces moments difficiles, doit permettre de relever le défi ! »
On vous attend alors nombreux au Petit Palais de Gerland pour rugir avec nous et fêter la nouvelle année ensemble ! La billetterie est disponible sur le site internet.
Rappel : la N3 joue contre Mende ce dimanche 7 janvier à 15h au Petit Palais.