L’Asul recevait samedi dernier l’équipe d’Amiens, 4e du classement, à un point des lyonnais. Dans un Petit Palais rassemblant plus de 700 personnes, l’opposition fut forte et ils concèdent la victoire 3-0. Nos lions sont aujourd’hui 5ème au classement des playdowns.
Mot du coach, Fabien Roy :
« Une défaite bien amère tel un rendez vous manqué. Nous attendions tous ce rdv, dans un palais des sports plein comme un œuf, et malheureusement nous n’avons pas su répondre présent. Il nous faut nous remobiliser rapidement afin d’entamer notre dernière ligne droite dans la course au maintien. J’ai confiance en l’équipe et en ses capacités de révolution. Nous allons de l’avant et reprenons le travail immédiatement. Rien n’est encore fait ».
Sur le tournoi de printemps féminin de volley assis, l’Asul finit 2ème/6 équipes, avec une finale de haute intensité contre le Haillan. Le PVV complète le podium. Les 6 équipes, qui ont fait le déplacement de toute la France, et le très bon niveau de jeu proposé, démontrent l’intérêt du développement féminin de ce sport.