Nos lions ont entamé leur phase de playdowns en s’inclinant 3-0 face à Villejuif ce samedi au Petit Palais des Sports de Gerland.
Dans un match pour le maintien en Élite, les Lyonnais n’ont pas su imposer leur jeu face à une équipe adverse déterminée et efficace. Pourtant, ils avaient une belle opportunité en menant 24-20 dans le premier set, finalement remporté par Villejuif 26-24. Cette perte a marqué un tournant, les Lyonnais se retrouvant ensuite à court de solutions et s’inclinant sur les deux sets suivants, 19-25 et 17-25.
L’entraîneur, Maxime Meunier, n’a pas caché sa déception : « Je ne les ai pas trouvés combattants, ils étaient plutôt crispés. Il y a un vrai manque de confiance qu’il va falloir retrouver. »
Malgré cette défaite, nos lions restent mobilisés pour la suite de la compétition et comptent sur le soutien de leurs supporters pour inverser la tendance. Prochain rendez-vous le 12 avril à Amiens avant de retrouver le Petit Palais des Sports de Gerland le 19 avril pour un affrontement face à Calais, avec l’objectif de rebondir et de relancer la dynamique.