Un Week end compliqué tenant compte des blessures de Jovo Bijelovic et Dejan Jocic.
L’ASUL s’est offerte une victoire à Conflans, pour le dernier match de la phase régulière, 3 sets à 1, confortant ainsi sa 1ère place de la poule. Cette victoire a été obtenue avec, sur le terrain, les 3 jeunes de l’équipe réserve : Adrien Roure (Attaquant réceptionneur), Romain Roubaud (Central) et Quentin Cialti (Libero).
Malheureusement, elle n’a pu rééditer la victoire, contre le même adversaire, en Coupe de France fédérale, le dimanche et a été défaite 3 sets à 2.
Cap sur les play-offs avec 15 jours très difficiles.
Le 1er match de play-offs doit se dérouler le samedi 5 mars et normalement l’ASUL devrait recevoir Halluin ou Conflans. Mais, à partir de lundi 21, l’ASUL n’a plus à disposition le Petit Palais, utilisé par le Grand prix de tennis féminin et ce jusqu’au mercredi 9 mars. Cela a des conséquences pour la préparation de l’équipe Elite et des équipes qui s’entraînent au Petit Palais.
Une 1ère semaine d’entraînement dans le gymnase du lycée International, puis une 2ème semaine d’entraînement au gymnase Alice Millat, en partageant 3 heures d’entraînement entre l’équipe réserve et l’équipe Elite, ceci, en supprimant tous les entraînements des équipes de jeunes du club qui s’entraînent dans ces mêmes créneaux.
Quant au match du samedi 5 mars, c’est l’incertitude puisque le Petit Palais sera occupé par le tennis. De plus, la fédération a confié l’organisation du 5ème tour de CDF M21 à l’ASUL avec un tournoi triangulaire ( Nice, Rezé, ASUL), le dimanche 6 mars au Petit Palais… indisponible ! Le club essaie donc de trouver des solutions dans des villes avoisinantes.
Le coach Nikola Borcic aura 15 jours difficiles à gérer tenant compte de la logistique et des blessures.