ASUL Volley poursuit son recrutement !
30 juin 2021
ASUL Volley, la confirmation de la relève
6 juillet 2021

Appelés vers de nouveaux challenges, Thomas NAGELS, Adrien COMTET et Fabien CORNET-BRIOT quittent le club.

Thomas Nagels, pointu, part à Ajaccio qui évolue en Ligue B.

« J‘aimerais remercier l’asul de m’avoir fait confiance durant 3 années. J’ai beaucoup appris et j’emmène avec moi beaucoup de souvenirs plus beaux les uns que les autres. Aujourd’hui je saisis une opportunité qui me permet de vivre de ma passion et en parallèle, de finir mes études. Je pars le cœur serré mais rempli de fierté. Mention spéciale pour les dirigeants et entraîneurs du club qui font un travail remarquable pour que l’ASUL perdure.
Merci à tous pour ces 3 ans, rouge et bleu sont mes couleurs, lyonnais est mon cœur. »
                                                           
Adrien Comtet, attaquant réceptionneur, part à Villefranche en N2
« Après 3 ans à l’ASUL, il est temps pour moi de changer et de découvrir de nouveaux horizons avec le club de Villefranche. Je remercie le bureau, les différents staffs,  les joueurs et surtout le public pour ces 3 années enrichissantes. »

 

Fabien Cornet, entraîneur en 2019/2020 et 2020/2021, part comme entraîneur adjoint de l’équipe féminine de Saint Raphaël en Ligue A féminine.
« Je pars à Saint Raphaël pour  une nouvelle aventure qui me permettra de découvrir le niveau professionnel, y prendre de l’expérience, et continuer à progresser dans l’entraînement. 
Je remercie l’ensemble de l’ASUL volley, bénévoles et joueurs,  pour ces 4 ans riches en expériences et émotions, mais triste que l’on n’ait pas pu les partager avec tous cette saison.
Remerciement particulier à André Glaive, pour tous les conseils et le suivi de ma formation d’entraîneur, ainsi qu’aux joueurs sans qui tout cela n’aurait été possible.
Je souhaite que l’ASUL réussisse dans ces projets et qu’un jour j’aurais l’occasion d’y revenir. »