ASUL Volley, la confirmation de la relève
6 juillet 2021
ASUL Volley, Star d’un jour, fait son cinéma !!!
15 juillet 2021

Hugo CAPORIONDO ou le retour d’un joueur expérimenté en terre asuliste, au poste de passeur pour la saison 2021/2022.

L’ASUL aura le privilège , d’avoir pour la saison 2021/2022, deux passeurs de grande qualité et expérimentés avec Quentin Rossard et Hugo Caporiondo. Arrivé au centre de formation de l’ASUL en 2012 jusqu’en 2016, parti de 2016 à 2018 à Montpellier en Ligue AM, revenu à l’ASUL pour les saisons 2018/2019 en Ligue BM et 2019/2020 en Élite (et remporter le championnat de France Élite et la Coupe de France), Hugo s’est exilé un an au Chenois de Genève où il a remporté le titre de champion de Suisse de la LNA
Hugo Caporiondo :
« Je suis très heureux de revenir défendre les couleurs de mon club de cœur l’ASUL LYON VOLLEY pour les deux prochaines saisons. Le nouveau projet du club et le retour de Nikola Borcic au poste d’entraîneur, ont suffit à me convaincre de redéposer mes valises en terre Lyonnaise. Durant cette saison à l’étranger, j’ai beaucoup appris et c’est donc avec beaucoup d’ambition et de motivation que je reviens ici pour aider mes coéquipiers et le club à atteindre les objectifs fixés. J’ai vraiment hâte de retrouver le public du petit palais des sports de Gerland pour revivre plein de belles émotions. À très vite sur le terrain !!  »

 

Pour info :

L’ASUL, dont l’objectif sera d’accéder à la Ligue Pro B, à la fin de la saison 21/22, est actuellement en discussion avec 3 joueurs étrangers pour compléter les postes de pointu, central et attaquant réceptionneur.Cela devrait se concrétiser assez rapidement.