L’équipe de Volley Assis Mixte était en déplacement à Bordeaux pour affronter Le Haillan et Caen.
Le premier match contre Le Haillan a été un vrai défi, face à un jeu atypique fait de balles feintées et de services rasants. Après avoir perdu les deux premiers sets, nos joueurs ont retrouvé leur énergie pour remporter le troisième set à l’arrachée, mais s’inclinent finalement 3-1 après une bataille acharnée.
Contre Caen, l’équipe s’est surpassée. Grâce à une tactique bien rodée et des attaques tranchantes, l’ASUL a pris l’avantage 2-0. Après une baisse de régime au troisième set, nos joueurs ont brillamment repris le contrôle dans le quatrième, concluant sur un score impressionnant de 24-11. Cette victoire 3-1 marque la première de la saison pour nos Blouges (Bleus et Rouges ASUListes).
Le bilan est très encourageant :
« Quand nous jouons en équipe, avec un banc en furie et des chants qui résonnent, l’ASUL peut faire peur ! », Raphaël Deygout, réceptionneur/attaquant – Volley assis.
Rendez-vous en 2025 pour continuer à progresser et relever de beaux défis ! Le moment fort de la saison sera l’Euroleague Silver, que nous aurons la chance d’accueillir à domicile les 7, 8 et 9 février. Ce sera un challenge de taille face à des équipes prestigieuses, dont les redoutables Spid Sarajevo. Nous aurons besoin de tout votre soutien pour porter nos joueurs vers de belles performances !