L’Elite s’est déplacée samedi (13/11) à La Fouillouse (Loire) pour affronter l’équipe pré-nationale de l’Entente Forézienne Volley, dans le cadre du premier tour de Coupe de France Amateur. Victoire 3-0 sans surprise donc, mais ce match a permis à Nikola Borcic de laisser au repos plusieurs de ses joueurs, et ainsi permettre à la recrue russe Pavel Komarovskii de prendre ses premières marques.
L’Elite est également engagée en Coupe de France Pro, et se rendra donc mardi 16 novembre dans les Vosges pour affronter de nouveau l’équipe d’Epinal, que l’ASUL a récemment battu en championnat 3-1. Un live sera disponible à 20H sur la page Facebook d’Epinal
En cas de victoire Lyon recevra Rennes le 8 janvier, 7e en Ligue B.
Plein de victoires pour l’équipe M21, qui participait à son 2eme tour de Coupe de France. L’ASUL recevait Villars et Montpellier UC pour un tournoi triangulaire. L’équipe lyonnaise, composée en partie de jeunes joueurs du groupe Elite comme Romain Valefuaniu, Taneo Urnaut, Adrien Roure, Romain Roubaud ou encore Quentin Cialti; n’a laissé que peu d’opportunités à ses adversaires. Après avoir vaincu Villars, nos lions ont su faire preuve d’envie et de rigueur contre Montpellier, pour s’imposer largement 25-13 et 25-19.